23 juin à 21 h (concert debout) 35€
15 ans après sa victoire à « Nouvelle Star », Christophe Willem revient avec un nouvel album et une tournée.
Sa force ? L’instantanéité avec toute l’énergie positive et solaire contagieuse que Christophe Willem a toujours préservée… sauf que là il y a un « truc » en plus. Une notion de plaisir surdimensionnée, l’envie et le besoin de faire du bien, de regarder droit devant et de profiter un peu plus de chaque instant. Ne pas se prendre la tête, juste se laisser porter, sourire, et se détendre.
Après cinq albums, une reconnaissance de la critique et du public, des tournées à guichets fermés, des dates uniques et insolites dans des lieux magiques, cette soirée au Palais idéal du facteur Cheval s’annonce magique.
« J’ai souvent cru que la vie d’un artiste se devait d’être extraordinaire, différente, une manière surement d’être inatteignable ou protégé. En réalité, mes blessures sont assez communes.
Christophe Willem
Panorama c’est donc ça : mettre en lumière ce qui nous unit, tantôt lumineux tantôt sombre, comme une route cabossée que l’on apprivoise.
Il fallait ce temps, ces rencontres pour me retrouver et mieux vous retrouver, pour vous délivrer ce que j’avais sur le cœur, pour reprendre la route ensemble là où nous nous étions quittés mais cette fois-ci avec un regard plus large et libéré, nous permettant de pouvoir contempler ensemble et sereinement ce vaste panorama ».